Depuis quelques semaines, une équipe de commerciaux parcourent les artères de la ville de Douala. Ceci  dans le but de faire découvrir aux populations de la capitale économique, l’application révolutionnaire de gestion des tontines en ligne. Arborant des tenues aux couleurs et à l’effigie de « Djangui », ces jeunes dynamiques font le tour des grands carrefours, des  rues, et des  lieux publics de la ville.

Et par extension ils se rendent disponibles pour faire des descentes dans les associations et regroupements sociaux dans le but de faire des démos, et vanter les avantages de l’application qui se positionne comme un simplificateur de réunions. Tout en distribuant des flyers qui résument le fonctionnement de l’appli, la  dynamique équipe ne manque pas de donner aux potentiels utilisateurs les détails nécessaires pour la bonne compréhension de « Djangui ». Ceci en bravant les différentes intempéries. Tout ce qu’elle réclame c’est votre sens de la curiosité et votre attention.

Toujours à la recherche de la perfection pour toucher encore plus sa cible, la start-up AppFabrik peaufine de nouvelles stratégies d’expansion. Le but étant de véritablement faire connaitre et faire adopter l’application « Djangui » à Douala, siège de l’économie camerounaise (A noter que des campagnes similaires se feront également dans d’autres villes du pays).

Pour rappel « Djangui » est une application mobile disponible en téléchargement gratuit sur Google Play store. Elle vous donne la possibilité d’effectuer vos réunions en ligne. Entre autre services elle permet d’effectuer des tirages au sort automatiques, les transferts de fonds, le vote des membres du bureau, la rédaction des rapports, la discussion à travers un service de messagerie instantanée, etc…

Téléchargez gratuitement « Djangui » via le lien suivant : https://play.google.com/store/apps/details…

 

Cédric Tachago

 

 

LEAVE A REPLY